Les mysteres de Paris
Administrateurs : Administrateur, Alvin
 
 Les mysteres de Paris  Hors jeu  presentation 

 Présentation à valider

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Administrateur
Administrateur
10 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 14:19:56   Voir le profil de Administrateur (Offline)   Envoyer un message privé à Administrateur   

Venez poster ici votre presentation afin que les admnistrateurs puissent la valider.

Une fois cela fait allez la poster dans le topic à la lettre correspondante.
Amy
Nouveau membre
Amy
2 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 04:53:52   Voir le profil de Amy (Offline)   Envoyer un message privé à Amy   

(je sais pas si je dois la mettre maintenant... mais au pire.. vous aurez juste à la supprimer... j'en ai fait une copie... ^^)


Nom : Carmichael

Prénom : Amy

surnom : Am, Nini, comme vous voulez!!

Age : 19 ans

daemon : [arff!! c,est dommage!! j'aurai aimé ça en avoir un... comme dans le livre lol]

race : Gitane

communauté : (euh... je sais pas c'est quoi ça..... si vous pouviez m'aidez... j'irai changer.... )

Apparence : Elle est plutot grande, élancé. Elle a de long cheveux bruns, frissés, mais elle fait tout pour les applatir. Elle a les yeux de couleur miel.

profession : Aide sa mère dans le commerce de liseuse de bonne avanture.

Histoire : Amy est née dans un petit quartier à Venise. Sa mère était gitane et son père américain. Il avait décidé de tout quitter pour rester avec Amélia, sa mère. Il étudiait en medecine, pour faire comme son grand-père, et son père, mais il était tombé fou amoureux de Amélia. Mais celle-ci, suivant les tradition de son peuple, ne pouvait pas se décidé a tout abbandonné sa culture et ses traditions. Meme si c'était mal vu, John, son père, avait quand meme décidé de la suivre. Ils "conçurent" Amy pendant un de leurs nombreux voyage, pendant qu'ils étaient dans la ville du Nil, en Égypte (... ça existes-tu? ). Amy grandit un peu. Elle vécut dans plusieurs villes différentes. C'est son père qui lui fit l'école étant donnée que sa mère n'était jamais allé à l'école. Amy adorait son père plus que tout. Elle faisait tout avec lui. Ils avaient construit un bateau miniature une fois!!! Et ils l'avait fait flotter sur la mer dans une des villes ou ils étaient allés. C'était une des activités qu,elle avait le plus fait avec son pere, construire des petits bateaux. Puis, elle veillit encore et abboutissa a Paris. Sa mère, qui commençait à etre un peu malade, décida qu'il serait préférable qu'ils restent plus longtemps dans cette ville, pour qu'elle puisse guérir. Quelques-uns de leur bande décidèrent de partir quand meme, mais plusieurs restèrent avec eux.

caractere : C'est une personne énergique, qui est resté encore jeune dans son coeur. Elle n'a pas la langue dans sa poche, elle dit toujours tout ce qu'elle pense. Des fois elle dit des commentaires qui peuvent blesser, ou contrarié quelqu'un, mais elle ne le fait jamais pour faire du tord. Elle est n'est pas du tout timide. Elle n'est pas du genre à se laisser faire, meme si elle est très sensible. Elle est fonceuse, elle ne manque pas de sang froid!

Qualités/Défauts : 1- Gentille, douce, patiente, attentionnée, généreuse.
2- Trop curieuse, elle ne se mele pratiquement jamais de c'est affaire.

Loisirs/habitudes : Elle adore passer du temps avec ses parents et c'est amis. Elle adore faire de longue balade, meme si c,est pour se rendre nul part. Elle dessine souvent. Depuis qu,elle est petite, elle fait des esquisses des villes dans lesquelles elle est allé.

talents : Très bonnes en dessin, plutot bonne commédienne.

Amis/Amour : Elle est toujours seule, mais elle a ses deux parents, et son amie Alice, dont elle est pratiquement inséparable!! meme encore maintenant, meme si elle a 19 ans!

Ce qu'elle/il deviendra :ça!! seul dieu sait!! ;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 Les mysteres de Paris  Hors jeu  presentation  Présentation à validerNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum